Menu
Facebook Twitter email

S.A.S. le Prince a participé à la Conférence internationale sur « la prévention des risques majeurs environnementaux en Méditerranée : routes et territoires »

Driss DAHAK, Ministre, Secrétaire Général du Gouvernement du Royaume du Maroc, Margareta WAHLSTRÖM, Représentante spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies pour la prévention des catastrophes, Mats KARLSSON, Directeur Maghreb de la Banque Mondiale prendront également part à cet événement.

Cette manifestation  internationale, organisée par l'Université Nice-Sophia Antipolis et la Stratégie Internationale de Prévention des Catastrophes des Nations Unies,  a pour but de promouvoir une approche novatrice et opérationnelle de la réduction des risques et plusieurs expériences de terrain. Elle vise également à anticiper, réduire et maitriser les risques majeurs en zone méditerranéenne.
Cette conférence s'inscrit dans un futur cycle de rencontres de haut niveau qui se tiendront dans plusieurs pays méditerranéens afin de contribuer à la préparation du Sommet de la Terre de 2012 .


S.A.S. le Prince a participé à la Conférence internationale sur  la prévention des risques...