Ces réunions annuelles ont pour but de favoriser les rencontres avec de nouveaux partenaires, de consolider les relations entre les différents acteurs de la famille AMADE mais aussi de dégager de nouveaux axes de travail afin d'être toujours plus efficace et novateur.
Autour de Son Altesse Royale la Princesse de Hanovre, Présidente de l'AMADE Mondiale, membres des antennes affiliées et partenaires ponctuels sont venus de quatre continents pour présenter le bilan de leurs actions passées et jeter les bases de futures collaborations. De nombreux thèmes liés à la protection de l'enfance ont été abordés et examinés, dans le contexte de crise financière internationale.
Plusieurs observateurs extérieurs, proches de l'association et membres du Gouvernement monégasque, se sont joints à ces séances de travail.
Enfin, sous la Présidence et en présence de S.A.R. la Princesse de Hanovre, un dîner au profit des œuvres de l'AMADE Mondiale s'est dans la soirée du 2 avril, en la salle Empire de l'Hôtel de Paris.
Plus d'informations
www.amade-mondiale.org