Menu
Facebook Twitter email

Bal de la Rose

Sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II, la 69e édition du Bal de la Rose a illuminé la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo ce samedi 29 mars.

Fidèle à la tradition, cet événement emblématique a réuni LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène, ainsi que S.A.R. la Princesse de Hanovre et Ses enfants, dans une atmosphère de prestige et de générosité.

Cette année encore, S.A.R. la Princesse de Hanovre, Présidente de la Fondation Princesse Grace, a confié la direction artistique à Christian Louboutin. Le créateur a imaginé un univers vibrant et solaire, inspiré par la chaleur des Caraïbes et décliné sous le thème "The Sunset Ball".

Au cœur d'un décor enchanteur, mêlant forêt tropicale luxuriante, roses éclatantes et fleurs exotiques, les invités ont été transportés par des performances musicales et artistiques exceptionnelles. Le rythme envoûtant des sonorités caribéennes a résonné grâce à Blanca Li, danseuse et chorégraphe andalouse de renom, Ebony Steel Band, groupe mythique britannique actif depuis 1969, Kozéika Panam, collectif guadeloupéen 100 % féminin, et Ethnick'97, ambassadeur du carnaval antillo-guyanais. La DJ Carla Genus a prolongé la fête avec une sélection envoûtante, avant un final grandiose signé EARTH, WIND & FIRE Experience by Al McKay.

Une soirée caritative d'exception, organisée au profit de la Fondation Princesse Grace, qui perpétue depuis 1954 une tradition d'élégance et de solidarité.

Bal de la Rose